Suspension arrière

La suspension arrière est constituée d’un axe de traction non directeur fixe.
Figure 1. Suspension arrière
Élément Plus d’informations
2 Pompe de traction La pompe de traction est protégée par une plaque afin d’éviter que le lin reste suspendu à la pompe de traction et commence à s’y accumuler.
1 Protections anti-salissure

Les protections anti-salissure permettent d’empêcher que le lin et la saleté ne pénètrent dans l’ouverture entre le moyeu de roue et l’axe. Le lin et la saleté peuvent endommager le joint de l’arbre.

3 Plaque de protection La plaque de protection permet d’empêcher les déchets provenant du module de nettoyage d’arriver sur la pompe de traction.
4 Œillet de fixation et point d’articulation Des deux côtés de l’essieu se trouve un œillet de fixation auquel la machine peut être fixée. À côté de l’œillet de levage se trouve une ouverture dans laquelle insérer le cric pour soulever la machine.
5 Axe central L’essieu raccorde la roue au différentiel.
6 Différentiel Il s’agit de l’engrenage qui permet d’attribuer une vitesse différente à la roue de gauche et à la roue de droite.
7 Rabats en caoutchouc Les rabats en caoutchouc sont installés sur le module de nettoyage et permettent d’éviter que les déchets restent suspendus à la plaque de protection de la suspension arrière. Les rabats en caoutchouc se déplacent avec le module de nettoyage.